• 3 jours à Londres: L'Abbaye de Westminster

    L’abbaye de Westminster est l'un des édifices religieux les plus célèbres de Londres. Sa construction date pour l'essentiel du xiiie siècle, sous Henri III. C'est le lieu de sépulture d'une partie des rois et reines d'Angleterre et aussi des hommes et des femmes célèbres. Le « Coin des poètes » fait honneur aux écrivains du royaume. La quasi-totalité des couronnements des monarques anglais a eu lieu dans cette abbaye.

     

    Londres :  Abbaye de Westmister

    Londres :  Abbaye de Westmister

    Londres :  Abbaye de Westmister

    Londres :  Abbaye de Westmister

    Londres :  Abbaye de Westmister

    Londres :  Abbaye de Westmister

    Londres :  Abbaye de Westmister

    Londres :  Abbaye de Westmister

    Londres :  Abbaye de Westmister


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:31
    Roguidine

    Bonjour Courteline,

    Hé bien dis donc, tu en as fait de belles photos,!!!!!! magnifique,et tu dis de moi !!!!!!!!!

    Je me rends compte que chaque pays a une beauté personnelle, c'est vraiment incontournable.
    Il faudrait avoir une bonne retraite pour pouvoir faire le tour du monde !!!!!!! malheureusement  !!!

    Bonne journée, bises

    Roguidine

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:13

    Bonsoir ma cop

    Il y a de beaux bâtiments par là bas aussi, je ne connais pas dû tout l'Angleterre, dans une vie on ne peux pas tout voir dommage c'est surtout qu'il faut de l'argent, heureux les millionnaires 

    Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 21:20

    Oh que c'est grandiose présenté ainsi par toi,merci tout plein!

    ...si un jour j'en ai l'occasion, j'irais bien faire un tour dans cette belle ville! ce pays...

    Bises de Mireille du Sablon

    4
    Mercredi 28 Mai 2014 à 22:54

    Bonsoir Courteline,

    Superbes photos de cette prestigieuse abbaye , vieille de 700 ans dans laquelle tous les souverains britanniques ont été couronnés.

    merci pour ce partage

    bonne soirée

    amités

    5
    Jeudi 29 Mai 2014 à 08:45

    Que de belles photos d'un endroit que je ne connais pas mais dont j'ai entendu parler

    a bientôt

    lyly

    6
    Jeudi 29 Mai 2014 à 18:47
    maevina

    belles photos pour cette magnifique abbaye toute en pointes !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :