• BASILIQUE DE NARBONNE SAINT PAUL ET PHOTOS PRISENT AU HASARD

    BASILIQUE DE  NARBONNE  SAINT PAUL BASILIQUE DE  NARBONNE

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 18:11

    De belles prises,j'ai un faible pour les deux premières,bonne fin d'après-midi!

    2
    Vendredi 10 Mai 2013 à 06:58

    Narbonne ville romaine que je connais bien ! Jolies photos et un avant-goût sympa de quelques blogs que je découvre pour bien me réveiller ce matin durant ces vacances un peu pluvieuses... bises

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 10:50

    Bonjour courteline la basilique est tout simplement magnifique tes photos sont tres belle je te souhaite un tres bon madi le temps est gris sur paris çà a du mal a ce levée snif a bientot stephanie

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 13:05

    Bonjour courteline je passe te souhaitez un tres bon mercredi en esperant que tu vas bien le soleil est de retour sur Paris çà fait du bien ;) a bientot stephanie

    5
    Jeudi 29 Août 2013 à 22:31

    Bonsoir courteline je passe te souhaitez une tres belle soirée et une tres bonne nuit a bientot stephanie

    6
    Vendredi 30 Août 2013 à 15:10

    Bonjour courteline je passe te souhaitez un tres bon vendredi avec plein de soleil en esperant que tu vas bien a bientot stéphanie

    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:59

    Très belle cette basilique, j'ai eu l'occasion de la visiter  l'occasion d'un baptême elle vaut vraiment le détour, merci pour ces belles photos que tu partages avec nous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :