• Bonjour à tous... pour vos coms merci.. j ai mis dans mes valises de retour.. le soleil du sud pour votre gentillesse

    La visite ,d une mante religieuse en nocturne ,sur la table de notre terrasse...elle n a même pas eu peur de mon appareil mais  elle n est pas restée très longtemps juste le moment de la pose 

    La mante religieuse vit mieux en été car les insectes sont plus présents. Elle ne vole pas très vite, ni très loin. Elle ne manque pas de puissance dans les ailes. Son thorax est frêle mais ses pattes antérieures et ses mandibules puissantes

    Bonjour à tous... pour vos coms merci.. je vous ai ramené le soleil du sud pour votre gentillesse

    Bonjour à tous... pour vos coms merci.. je vous ai ramené le soleil du sud pour votre gentillesse

    Bonjour à tous... pour vos coms merci.. je vous ai ramené le soleil du sud pour votre gentillesse


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:42

    Bonsoir ma douce,

    Ravie de ton retour.

    Tu as fait une très belle rencontre, j'en vois lorsque je vais en Ardèche, elles sont très princières je trouve.

    Tu es rentrée avec le soleil, hélas à Bruxelles ce fut une journée grise.

    Merci pour tes jolies photos.

    Bonne soirée, tendres bisous.

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:31

    Bonsoir ma cop

    Bien dis donc elle te regardait dans le blanc des yeux lollll Elle aurait pu sauter sur toi mdrrrr Je suis sure que tu as même pas eu peur  quoi que !!!!

    Je vois que tu as passé de bonnes vacances dans le midi, que ça fait du bien de partir et de penser à rien, aussi je suis sure que tu voulais pas rentrer surtout avec ce beau temps.

    Je t'envoie de gros bisous et peut être à tout à l'heure au tél, bisous

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 23:01
    Roguidine

    Bonsoir courteline,

    J'espére que tu as passé de bonnes vacances, le soleil était de la partie ?

    Tu as du faire de belles photos? celle de la mante religieuse est bien réussie.
    Moi j'ai un appareil nul, mais pour en faire ce que j'en fais , ça va bien, j'ai noisette pour me corriger de temps en temps. Quand on n'y connait rien, comme moi, je me fais avoir quand j'ai acheté cet appareil, aussi j'hésite à en acheter un autre............;
    Bonne soirée, avec la routine revenue ..........
    Bises
    Roguidine

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :