• Bonjour enfin !!!

    mais voila suis obligée de tout réinstaller..alors pas facile ......amitiés a toutes et tous ... merci dêtre passés sur mon blog malgre mon absence forcée ...merci


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Avril 2014 à 18:25

    Bonsoir Courteline , ça marche ! tant mieux , je me trompe peut-être mais on dirait l'église de St Jean de Losne ? Je te souhaite un bon dimanche Bisous Hélène

    2
    Samedi 12 Avril 2014 à 22:42

    bonsoir Courteline,

    je vois que la panne est résolue ainsi que le retour sur la toile

    Tant mieux

    je te souhaite un excellent dimanche

    Amitiés

    3
    Samedi 12 Avril 2014 à 22:45
    Roguidine

    Bonsoir courteline,

    Ah, enfin tu n'es plus seule !!!!!! lol

    ça manque de ne plus avoir son ordi quand on en a l'habitude .....
    Je viens te souhaiter un bon dimanche,

    bises , Roguidine

    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:41

    bien contente pour toi

    a bientôt

    lyly

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 11:55

    Tout réinstaller, ce n'est pas le plus agréable, mais le principal c'est d'avoir de tes nouvelles et que tu ailles bien. Bises de Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :