• cet été en Haute-Savoie

    LA RIVIERE L' ARVE où se déroule souvent des compétitions du canoë -cayak

    cet été  en Haute-Savoie

     

    cet été  en Haute-Savoie

    cet été  en Haute-Savoie

    cet été  en Haute-Savoie

    cet été  en Haute-Savoie

    cet été  en Haute-Savoie


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:23
    Papy Scham

    Belles photos qui nous réchauffent un peu. Froid sec et ciel bleu par ici.

    Bonne soirée. Bises.

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:46

    Bonsoir courteline je ne connaissais pas du tout ce petit coin de la hautes savoie alors que je vais beaucoup la bas en tout cas tes photos sont magnifique j adore celle avec els coquelicots ;) je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 20:58

    bonsoir Courteline,

    Magnifiques photos qui nous rappelle une période plus chaude. .

    Un petit coin plein de charme;

    bonne soirée

    amitiés

    4
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 14:26

    Merci pour ces belles photos qui nous réchauffent ... Bizz de Béa

    5
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:02

    Bonjour mon amie Courteline

    Alors tu fais quoi !!!!!!!! pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit.

    C'est agréable de voir les coquelicots en cette saison

    Je te souhaite un bon après midi bisous

    6
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 00:50
    Roguidine

    Bonsoir courteline,

    Un bel arbre avec cette forme !!!!

     les coquelicots sont fanés maintenant, dommage, j'aime bien cette fleur des champs, j'en sème chez moi.
    Bon mardi

    Bises

    Roguidine

    7
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:29

    ho !! des photos qui réchauffent !!!!!!!!

    8
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:28

    Bonsoir 

    De retour.Belle serie de photos sur la nature ! merci pour ton passage pendant mon absence  douce nuit  amitiés 

    9
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 22:26

    bonsoir Courteline,

    Après ce petit coin plein de charme , j'ai eu droit à

    ce magnifique instrument que l'on appelle "Trompette"

    je me sui cru de retour sur la place Garibaldi au Mexique

    avec les Mariaquis.

    bonne soirée

    amitiés



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :