• En vacances huit jours ..faire un petit break...

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:28
    Roguidine

    Bonsoir courteline,

    C'est la période où tout le monde s'en va, il n'y a plus de blogueuses !!!!! les mamies sont occupées !!!!

    soit pour garder les petits enfants, soit faire une virée !!!!!! que tout le monde en profite, la vie passe si vite.
    Moi, mes petits enfants reprennent l'école demain, ils sont partis de chez moi samedi, je me retrouve seule avec le ménage !!!

    bonne vacances, mais tu n'as pas choisie la bonne période, chez moi, aujourd'hui, froid , 10°, vent et pluie, et ils n'annoncent pas une belle semaine, moi, demain, je vais marcher sous la pluie !!!! brrrrrr

    Bonne soirée,             bises,           Roguidine

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:35

    bonsoir Courteline

    A chacun sa petite pause de détente. 

    Alors bonne huitaine sous le soleil j'espère ? 

    amitiés

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:01
    Papy Scham

    Alors... je te souhaite d'excellentes vacances.

    Grosses bises.

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 00:45
    Roguidine

    Bonsoir Courteline

    , je viens te souhaiter un bon 1er mai,

    que ce modeste bouquet te porte bonheur, bises,   Roguidine

    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 00:23
    Roguidine

    Bonsoir Courteline,

    Je crois que ta semaine de vacances est terminée ? j'espère que tu es revenue en bonne condition ?

    Le temps n'était pas très favorable, mais tu t'es reposée, et tu étais en famille peut être !!!!

    Bon dimanche,    bises,,         Roguidine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :