• Fayence..petit village accroché au flanc d une colline (hérault)

     

    Fayence..petit village accroché au flanc d une colline (hérault)

    Fayence..petit village accroché au flanc d une colline (hérault)

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:25
    Roguidine

    Bonsoir courteline,

    Ah, que de belles photos !!!! j'adore les plans d'eau

     Joli petit village, on en découvre en se baladant !!!!

    Bises               Roguidine

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 19:35

    Quelles belles couleurs ! Bizz de Béa

    3
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:12

    Bonjour ma belle et douce et gentille copine

    Ah de belles photos, un beau village que je ne connais pas, il est bien fleurie, ta première photo est superbe on domine bien le village bravo

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    4
    Samedi 12 Octobre 2013 à 17:39

    superbe village et son plan d'eau est magnifique
    Beaucoup de fraîcheur et d’humidité aujourd’hui ,quel glas -glas
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    bises

    5
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 14:42

    bonjour,

    Merci de cette visite sur mon blog. Une façon de venir faire un petit tour à Fayence , ce joili petit village de l''hérault et surtout sur ses merveilleux bolides d'un autre temps passé.

    Bonne semaine

    @+

     

    6
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 22:37

    Je passe te faire un coucou en panssant à toi, aujourd'hui ça a été la pluie, je suis sortie mais pas longtemps j'aime pas me mouiller lollll tu as meilleurs temps dans le midi, tu as de la chance, profites en bien surtout.

    Je te dis à bientôt au tél, gros bisous

    7
    Lundi 14 Octobre 2013 à 09:13
    Roguidine

    Bonjour courteline

    Un petit coucou avant de partir en rando, où, je pense, il va y avoir de la pluie, je prévois le poncho....... les photos ne seront pas jolies .....
    Bonne journée

    Bises

    Roguidine

    8
    Lundi 14 Octobre 2013 à 19:19

    http://maevina.canalblog.com en esperant que tu puisses aller sur mon blog à présent !! tu te rapproches géographiquement de chez moi dis donc !!! je ne sais pas d'où viens l'adresse qui m'est attribuée chez toi  !!lol !

    9
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 07:58

    Merci pour cette jolie promenade méridinale. Accompagné par le concertoi d'Aranjues, c'était l'idéal...

    10
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:08

    bonjour a toi l'amie de ma nouvelle amie...

    ça fait du bien de passer chez toi  voir un peu de soleil!!!!!!

    bonne journée ..a bientot

    11
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:10

    Bonjour ma douce,

    Merci pour ces superbes photos !

    Elles sont vraiment magnifiques. Une belle balade.

    Bonne journée, bisous.

    12
    Samedi 19 Octobre 2013 à 12:13

    Bonjour Courteline,

    Merci d'être passée voir  mon blog, il est vrai que le cc est un moyen de visiter et s'arreter quand on veut.

    Très belles photos, mais je n'arrive pas à trouver Fayence dans l'Hérault, je le vois dans le 83. Un village que j'aimerai bien aller visiter.

    Bonne journée

    Brigitte

    13
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 07:09

    Joli village 

    je connais pas j'habite pourtant l'hérault ! A côté de quelle grande ville?

    Bon dimanche.

    14
    Mardi 22 Octobre 2013 à 16:53

    Bonjour,

    Très  beau ce petit, je suis native de l'hérault ùais ne connais pas ce soin ni St Thibéry.

    Amicalement.

    Huguette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :