• les premières fleurs de mon rosier

     les premières roses de mon rosier

     les premières roses de mon rosier

     les premières roses de mon rosier

     les premières roses de mon rosier


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:30

    Bonsoir ma cop

    Elles sont belles tes fleurs dis donc, tu dois en profiter maintenant hein !

    Demain je ne suis pas là, alors je te dis à plus tard

    Bonne soirée, gros bisous on se tél

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 00:02
    Roguidine

    Bonsoir Courteline,

    Déjà les roses en fleurs !!!! c'est plus en avance que chez moi !!!!

     elles ont l'air d'avoir une belle couleur orangée !!!!

    Humm, elles sentent bon ?

    Bon 8 mai, sous le soleil j'espère,

    bises, Roguidine

     

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:58

    Bonjour Courteline

    Superbe panel de roses toutes plus belles " l'une de l'autre "

    j'aime bien leurs couleurs

    merci de ce partage

    amitiés

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:20

    Elles sont magnifiques ,le mien est loin d'être comme ça!!!! manque de soleil sans doute !!!!

    Bonne journée Courteline Bisous

    Hélène

    5
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:53
    Papy Scham

    Un coup de gel est passé par chez moi,... il ne reste plus grand chose.

    Doux week-end. Bises.

    6
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:10
    maevina

    très jolies couleurs !!

    7
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:43

    Quelle couleur ! Des roses magnifiques. Bravo pour les photos. Bises de Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :