• Lever de soleil..... FLAMBOYANT.....ce matin a 7 heure...notre terre est belle

     

    Le soleil en feu .. recouvre la terre d un rouge éclatant.

    illumine  l'arbre de mille feux ..

     et le cheval se couvre d un manteau rouge

    LA TERRE BRÛLE

    LEVER DE SOLEIL ...IL EST 7 HEURES CE MATIN


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 17:28

    bonsoir ,

    Magnifique photos , que l'on a plus habitude de trouver les soirs au coucher .

    J'adore la dernière avec ses couleurs de feu

    merci  pour ce partage

    bon week end

    @+

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:31
    Papy Scham

    Ouh la la, cela fait bien longtemps que l'on n'a plus vu le soleil.

    Superbes photos pour nous mettre un peu de baume au coeur.

    Bonne soirée et excellent week-end. Bises.

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 20:38

    Bonjour ma super cop

    Bien dis donc c'est beau un ciel comme ça , tu as vraiment une belle vue de chez toi et que des champs, tu es tranquille.

    Et après ce grand ciel rouge il a plu lolll

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    4
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:12

    Bonjour  Courteline

    c'est avec la pluie et un ciel bien chargé

    pour mon passage un tantinet tardif

    une maintenance de deux heures ce matin chez ekla...

    PROVERBE ANTILLAIS    09/11/2013

    je vous souhaite un Week End pour le mieux

    Amitiés ¤ Bisous

    J-G-R-C- 

    5
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:29

    bonjour courteline

    cela valait la peine de se lever de bonne heure, non ?? passes un bon week end ! @+

    6
    Samedi 9 Novembre 2013 à 09:40

    Bonjour ma cop

    Je vois que tu as encore ton géranium ! il va falloir le rentrer si non il va geler.

    Je te souhaite une bonne journée, le soleil est là mais je ne sais pas s'il va rester toute la journée, gros bisous à ce soir

    7
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:00

    magnifique ciel !! l'aurore est dorée

    8
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:02

    Bonjour Courteline 

    une belle serie ça vaut le coup de sortir du lit de bonne heure!! ce matin il brillait  mais a vite laissé place a la pluie... bon week end  bises  

    9
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:45
    Roguidine

    Bonjour courteline,

    Ah.... j'ai voulu faire la même chose en rentrant ce soir, pour le soleil couchant........
    dommage, il a été plus rapide que moi ...... il était couché...

    belles photos

    Bonne soirée courteline

    Bises

    Roguidine

    10
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:39
    francine 94

    bonjour, magnifiques phoots, moi je ne suis pas douée pour prendre le ciel en photo;  je te souhaite une bonne journée bisous

    11
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:52

    Bonjour Courteline .

    Superbes photos .

    J'espère que comme nous , tu vas bien .

    Le Soleil a refait son apparition mais la neige est réstée .

    Je crois qu'aujourd'ui c'est encore une journée maison et peut être que nous irons faire qq courses . Ca nous fera au moins marcher un peu .

    Je te souhaite une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

     

    12
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:45

    bonjour courteline

    je te souhaite une bonne semaine; ici, c'est lé déluge carrément ! GRRR ! @+

    13
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:35

    Chez moi aussi le ciel est en feu au coucher du soleil ... quand il ne pleut pas ! Aujourd'hui c'est brouillard. (je précise en Haute Normandie) Bizz de Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :