• LONDRES ( suite)Le pont levis sur la tamise

    Un petit port de plaisance au milieu de la ville de Londresu

     

    LONDRES  ( suite)Le pont levis sur la tamise

    LONDRES  ( suite)Le pont levis sur la tamise

    Le Tower Bridge est un pont basculant franchissant la Tamise, entre les districts de Southwark et de Tower Hamlets, près de la tour de Londres dont il tire son nom. Tower Bridge est situé dans la Pool of London. Wikipédia

    LONDRES  ( suites)Le pont levis sur la tamise

    LONDRES  ( suites)Le pont levis sur la tamise

     

    LONDRES  ( suites)Le pont levis sur la tamise

    LONDRES  ( suites)Le pont levis sur la tamise

    LONDRES  ( suites)Le pont levis sur la tamise

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:17
    Roguidine

    Bonsoir Courteline,

    Superbes tes photos, il y a un joli pont basculant à la belle tour de Londres;

    est elle habitée ? on dirait un château !!!

    Bon week-end sous le soleil et peut être la chaleur !!!

    chez nous, orages demain, ça va faire tomber la température et tant mieux , c'est fatiguant

    Bises,   Roguidine

    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:32

    Bonsoir Courteline,

    Superbe reportage sur ce lieu maritime de Londres ,très belles photos

    Bon week end

    amitiés

    3
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:48

    Bonsoir ma cop

    C'est superbe ce que tu nous fais voir je ne connais pas Londres, avec toi je découvre

    Magnifique ce pont et ce port, tout est bleu je m'y plairais bien là bas

    Tu sais comment je voyage avec google map, je suis allée voir ce pont loll ça y est j'ai vu je connais maintenant, il y a de beaux bâtiment la bas aussi

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    4
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:05
    maevina

    magnifiques coins plein de charme



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :