• Nostalgie....Souvenirs de belles vacances en Tunisie à Djerba

    Nostalgie....Souvenirs de belles vacances en Tunisie

    Nostalgie....Souvenirs de belles vacances en Tunisie

     

    Nostalgie....Souvenirs de belles vacances en Tunisie

    Nostalgie....Souvenirs de belles vacances en Tunisie

    Nostalgie....Souvenirs de belles vacances en Tunisie

    Nostalgie....Souvenirs de belles vacances en Tunisie

    Nostalgie....Souvenirs de belles vacances en Tunisie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:11

    ah oui le bassin avec la fontaine , moi j'y vais me baigner !!!  lol lol  

    superbes tes photos  !  tu me donnes envie de vacances   bisous belle soirée  a+

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:11
    Roguidine

    Bonsoir Courteline,

    Ah oui, tu as dû t'y baigner dans cette belle piscine ?

    c'est chouette ... il y a de quoi avoir la nostalgie !!!

    Bonne soirée, bises,  Roguidine

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:12

    Bonsoir ma cop

    Allez on y retourne toutes les deux lolll Non je préfére aller voir Venise mais quand ???,

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:43

    Bonjour Courteline,

    superbes photos du pays du Soleil, des photos qui nous réchauffe à l'approche du Printemps

    bonne journée

    amitiés

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:49

    Superbes photos

    a bientôt

    lyly

    6
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:03

    Pour toi des souvenirs, et pour nous une envie folle de chaleur et de ciel bleu, trop joli ! Bises et à bientôt

    7
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:08
    Roguidine

    Un petit coucou,

    j'espère que tu vas bien ?

    le soleil a bien brillé hier et aujourd'hui c'est couvert et il ne fait pas chaud !!!!!

    Je te souhaite bon courage et une bonne journée,  bises

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:42
    Roguidine

    Coucou Courteline,

    Ah ben , ça va faire trois fois que je vois cette piscine,
    Il faut que tu changes ta page !!!!! je repasserai voir bientôt
    Bises et bonne soirée

    9
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:24
    roguidine

    Bonjour Courteline,

    Je viens te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques en famille,

    je te fais de gros bisous , Roguidine

    10
    Mercredi 29 Avril 2015 à 11:25

    Coucou ma belle

    Alors elle te passe cette nostalgie !!!!!! mais reviens vite

    La neige a fondu tu peux l'enlever mdr

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Mercredi 29 Avril 2015 à 15:57
    Roguidine

    Bonjour Courteline,

    Alors, alors , que deviens tu ? plus de blog !!!!!!

    j'espère que tu reviendras vite !! bises

    12
    Vendredi 1er Mai 2015 à 22:09
    Roguidine

    une pensée pour toi, bises

    13
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:03

    Coucou ma cop

    Il faudrait que tu reviennes car tu as un tas de pub

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 11:14

    Coucou ma douce

    Alors elle en est ou ta nostalgie, bon pas envie de revenir dommage

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    15
    Mardi 22 Décembre 2015 à 11:20

    Bonjour ma cop

    Je ne viens plus sur ton blog trop de pub ça me bloque toutes mes fenêtres

    Je te souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année en compagnie des gens que tu aimes, profites en bien laisse les soucis de côté pour savourer ces bons moments, bisous à l'année prochaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :