• Par temps de pluie ...route de Dijon en direction de Dole (Jura)

    CE N EST PAS UN CHAMP DE VIGNES....MAIS DES PIEDS DE CASSIS

     

    PHOTOS PRISES AVEC MON TÉLÉPHONE 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:44

    bonjour ,  le champ de Cassissier   waouh  !  joli  

       un bel endroit  coloré  que tu as bien pris avec le tel   mais ils sont de bonne qualité  maintenant

    bon week-end  A+  merci ...

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 17:27

    bonsoir l'ami 

    je decouvre ton blog ,effectivement des tres belles photos y sont presentent ...merci je vais y revenir !

    Bonne soirée  ,bien amicalemen 

    Gérard 

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 19:27

    Bonsoir ma cop

    Ça y est nous sommes rentrés, je n'ai jamais vu des champs de Cassissier remarque il y en a pas chez nous surtout en Bourgogne, je pensais que ça monté beaucoup plus haut que ça.

    C'est quoi cette maison dans les bois ?

    Je te souhaite une bonne soirée je t'appelle tout à l'heure, gros bisous

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 20:07

    Coucou ma gentille courteline tes photos sur la route de dijon sont vraiment magnifique j adore les pieds de cassis je n en avais jamais vu maintenant grace a toi je sais comment c est ;) je te souhaite une tres bonne soirée gros bisous stéphanie

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:10

    Elles sont très belles tes photos ,je ne reçois pas ta newsletter 

    et pourtant je suis inscrite ,je comprends pas ça fait ça chez quelques aminautes 

    bonne journée bisous

    6
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:28

    bonsoir l'amie 

     

    Merci de tes trés belles photos ...merci je vais y revenir !

    Bonne semaine   ,bisous amicalement et au plaisir de te lire   

    Gérard 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :