• Petit écureuil au soleil du matin

    Petit écureuil au soleil du matins


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 22:57
    Roguidine

    Bonsoir Courteline,

    Oh, c'est trop beau, il a un queue  aussi grande que lui !!!

    c'est mignon, j'en ai vers chez moi, parfois ils passent derrière ma maison,

    mais le temps d'aller chercher l'appareil, ils sont partis !!!!

    un jour, il y en avait 4 qui longeaient mon mur, il y avait les petits, c'était marrant....   

    bravo à toi d'avoir pu arriver à le photographier, ce n'est pas facile !!!!!!

    j'espère que tu vas bien ? je suis contente que tu reprennes ton blog,

    je te souhaite une bonne soirée, bises, Roguidine

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 10:17

    bonjour Courteline

    Ouah! il est tout mignon ce petit rouquin.....

    Bonne journée

    amitiés

    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 11:30

    Bonjour Courteline

    Qu'il est mignon ce petit casse-noisette , et tu as eu de la chance de pouvoir le prendre en photo !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous Hélène

    4
    Samedi 7 Mars 2015 à 17:17

    un régal de le voir ce petit écureuil  !  j'aimerai qu'il vienne dans mon jardin  ! ... 

     je met des noisettes ...  mais personne ne vient  !  

    bon week-end  A+  amicalement  merci ...

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 14:11

    Bonjour

    Ce petit écureuil est adorable ^^

    Tu es du 28 ? j'ai passé mon enfance à Senonches petit village pas très loin de Chartres , tu dois connaitre je pense si tu es du coin .

    Très bon après-midi

    De gros bisous

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:20

    un régal ce petit écureuil  !  à voir et à revoir  !  gros bisous belle soirée  A+

    ps : pour changer la musique !  soit tu supprimes le module

    soit tu l'ouvres en mode htlm  et tu changes l'url de la musique  ou chanson    

    j'aime la trompète  lol lol lol    merci A+

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:11

    Bonjour ma cop

    Me voilà de retour l'école a repris je vais être plus tranquille

    Il doit se régéler chez toi avec ces glands aussi il se porte bien

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

    8
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:01

    Bonjour Courteline ! J'ai exactement le même à la maison, je l'ai surnommé "Rouquin" et apparemment il a sa "Rouquine", j'espère qu'il reviendra en famille. Tu l'as bien photographié, de prêt tes photos sont jolies ... Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :