• quelques photos de BEAUNE (Bourgogne)

    quelques photos de BEAUNE   (Bourgogne)

    quelques photos de BEAUNE   (Bourgogne)

    quelques photos de BEAUNE   (Bourgogne)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:20

    bonjour
    je reconnais tes photos de Beaune
    Aujourd’hui la pluie est de retour, que faire?
    Je te souhaite de passer une  bonne fin de journée
    bises

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:45

    Bonjour ma cop 

    Ah tu nous fais voir Beaune, il doit y avoir de belles bâtisses, avec ce ciel bleu ça fait de belles photos

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 21:41
    Roguidine

    Bonsoir Courteline,

    Ah, je préfère le jaune sur le noir, on voit mieux pour écrire et corriger les fautes ...... lol

    Bel autel de Ville , et il y a une jolie place, c'est loin de chez toi ? tu as eu beau temps, le ciel était assez bleu,

    ça permet de prendre l'air et côtoyer des gens ..... aller boire un café dans un bar , par exemple....

            bonne soirée           bises                           Roguidine

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 21:42

    bonsoir Courteline

    jolies photos de cette belle ville au patrimoine architectural et historique.

    Ville considérée comme la capitale des vins de bourgogne.

    bonne soirée

    amitiés

     

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 00:37
    Roguidine

    Bonsoir Courteline,

    Tu as changé ta bannière ? beau point de vue de Dijon, où l'on mange de la bonne moutarde !!!!!!!

    Belle porte, ta photo est très bien prise.
    Oui, pour les biches, ne n'est pas évident de les prendre, il y a 3 semaines, quand nous repartions de notre rando, nous en avons vu 2 qui traversaient la route et se sont arrêtées.....le temps de prendre mon portable pour faire la photo, elles sont parties.

    J'espère que ton moral va mieux ?                   bises                   Roguidine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :