• Un daguet devant chez moi ce matin à !heures

    Je n ai pas pu le prendre mieux ...ije ne pouvais faire un mouvement et c est a travers les barreaux de ma terrasse..très sauvage au moindre geste il se sauve


  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:34

    ..il est venu te surprendre et..ça marche! gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 25 Mai 2014 à 22:29

    Bonsoir Courteline,

    Tel est la surprise , s'est se qui en fait le charme.

    Belles photos

    bonne semaine

    amitiés

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 00:58
    Roguidine

    Bonsoir Courteline,

    Oh, joli !!!!!! tu l'as bien pris quand même ce petit cerf

    Bon lundi,  bises

    Roguidine

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 13:09

    Pas facile mais les photos sont superbes je t'envie presque

    a bientôt

    lyly

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 13:29

    Bonjour ma cop

    Dommage ça aurait pu faire de belles photos mais c'est vrai qu'ils son tellement sauvages ces animaux qu'au moindre geste ils se sauvent

    Bonne journée sous le soleil, bisous

    6
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:51

    Quel magnifique accueil à ton réveil , c'est super de pouvoir le prendre en photo même si c'est à travers les barreaux !

    Bonne journée Courtelines gros bisous Hélène

    7
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:22
    maevina

    ils sont curieux dommage parfois ça provoque leur perte



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :