• viste gallo romaine a ST.THIBERY (hérault)

    Ce monument de l antiquité,gallo romaine,et moyen âge,n à pas éte terminé faute de moyens

    Le village se situe près du pont roman, permettant à la voie Domitienne de traverser l'Hérault. Il se trouvait dans l'ancien diocèse d'Agde. Il était le siège d'une abbaye bénédictine, fondée à l'époque carolingienne par Attilio, disciple et ami de saint Benoît d’Aniane. 

    MAGNIFIQUE PONT GALLO ROMAIN

    viste gallo romaine a ST.THIBERY  (hérault)

    viste gallo romaine a ST.THIBERY  (hérault)

    viste gallo romaine a ST.THIBERY  (hérault)

    viste gallo romaine a ST.THIBERY  (hérault)

    viste gallo romaine a ST.THIBERY  (hérault)

    viste gallo romaine a ST.THIBERY  (hérault)

    viste gallo romaine a ST.THIBERY  (hérault)

     

    MOULIN DU 13ème siècle

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 19:40
    Roguidine

    OH.... courteline..... que c'est beau ça !!!!!! je me régale, j'adore tout ce qui est avec l'eau..... pourtant je suis " lion" ... le feu paradoxalement et bizarrement.
    Bonne soirée

    Bises

    Roguidine

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 22:24

    Bonsoir ma meilleur copine Courteline

    Bien dis donc faute de moyen ! c'est bien dommage car il aurait pu être bien pratique pour les habitants, superbes photos.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche chez nous il a fait très beau, nous avons été faire une belle balade avec mes enfants c'était que du bonheur, tu vois ce que je manquer il y a quelque temps…

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:23

    c'est magnifique quel dommage de le voir tant abîmé !

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 11:34

    Merci pour ton gentil commentaire et surtout tes belles photos!

    Bonne journée, bises de Mireille du Sablon

    5
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:14

    Bonjour ma douce,

    Magnifiques clichés, ces reflets dans l'eau, j'adore.

    Tes clichés, ce sont de véritables peintures.

    Bravo.

    Bonne et douce semaine, bisous.

    6
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:58

    coucou

     bonne journée  de gros bisous

     de très belle photo moi

     j'ai  un samsung reflex 26 x 16.2 méga pixels  je suis contente avec  bisous

    7
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:21

    Bonjour,

    Que de belles photos, j'adore ces reflets.

    Bonne semaine.

    Amicalement
    Huguette

    8
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:23

    bonjour .

    un paradis pour les photographes . superbe . gros bisous 

    9
    Lundi 21 Octobre 2013 à 14:55

    Vraiment c'est un pur régal et ton accompagnement musical est divinement bien choisi aussi

    Que du beau

    Bonne semaine 

    10
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:39

    Bonsoir courteline ce petit village de gallo romaine est vraiment magnifique j aime beaucoup ce genre te village tes photos avec le reflets du ponts dans l eau sont wahouuuuuuu j adore je te souhaite une tres bonne soirée a bientot stéphanie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :