• Changement de région ....la mienne grrr...ce matin

     

    Changement de région ....la mienne grrr

    Changement de région ....la mienne grrr

    Changement de région ....la mienne grrr

    Changement de région ....la mienne grrr

     

    Changement de région ....la mienne grrr


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Février 2013 à 09:42

    c'est magnifique tes photos sont très réussies, bon mais malgré çà je n'aimerais pas m'y trouver c'est vrai !

    2
    Samedi 9 Février 2013 à 13:08

    waw un paysage somptueux

    bravo la photographe !!!!

    c'est digne d'une carte postale.

    bisous

    3
    Samedi 9 Février 2013 à 14:42

    C'est normal Courteline mes commentaires sont modérés.

    Il faut que je valide pour qu'ils soient publiés.

    J'ai déjà eu quelques mauvaises blagues dans les coms.

    Des insultes ou des réglement de compte entre blogueurs d'ou se choix de modérer.

    Ou encore des robots déposant simplement un lien pour faire de la pub.

    Mais tout les commentaires sont publiés tant qu'ils n'atteignent personnes.

    bisous

    4
    Samedi 9 Février 2013 à 14:46

    tes commentaires me font grandement plaisir.

    Je perçois a travers eux beaucoup de gentillesse et t'en remercie.

    Ton blog est très joli.

    Je vais m'absenter quelques jours du net des travaux et aussi des activités avec mes enfants au programme.

    D'ici une dizaine de jours je reviendrais sur le net "bien entendu si le temps me le permet."

    Quand tu regarde à gauche de mon blog(colonne) tu as blog amis marqué en orange cliques dessus et regarde les boutons.

    Je t'ai mis dans mes liens tu le mérites grandement.

    a++++++

     

    5
    Samedi 9 Février 2013 à 17:53

    Bonsoir ma cop

    Tu as fait de magnifiques photos je te félicite, la première est vraiment superbe je suis en admiration bravo

    Passe un bon week-end gros bisous soigne toi bien

     

    6
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:09
    raymond.

    Coucou,

    effectivement ces paysages sonts superbes et comme dit Pascal de vrai cartes postales,Bravo.

    Raymond.

    7
    Lundi 11 Février 2013 à 12:43

    c'est vrai que tes photos sont magnifiques

    mais je comprends qu tu regrettes la Martinique !

    8
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Mardi 12 Février 2013 à 14:20

    Superbes photos ! C'est le bon côté de l'hiver, cette lumière .... Bizz de Béa

    9
    petite rose Profil de petite rose
    Mardi 12 Février 2013 à 16:15

    Coucou Superbes photos  et la musique  ... j'adore  c'est beau  et tout ce que j'aime calme  douceur pureté . Je n'ai pas ce genre de paysages en Bretagne . Bonne journée Petite Rose



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :