• Enfin ...j ai quand même réussi a avoir un bel hibiscus ...c est le 4éme ,ils n ont pas survécus...alors celui là je le chouchoute

     

    Enfin ...j ai quand même réussi a avoir un bel hibiscus ...c est le  4éme ,ils n ont pas survécus...alors celui là je le chouchoute

    Enfin ...j ai quand même réussi a avoir un bel hibiscus ...c est le  4éme ,ils n ont pas survécus...alors celui là je le chouchoute

    Enfin ...j ai quand même réussi a avoir un bel hibiscus ...c est le  4éme ,ils n ont pas survécus...alors celui là je le chouchoute

    Enfin ...j ai quand même réussi a avoir un bel hibiscus ...c est le  4éme ,ils n ont pas survécus...alors celui là je le chouchoute


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 09:44

    Bonjour ma douce

    Bien dis donc il est superbe oui ton hibiscuse, prends en bien soin en plus il a une belle couleur

    J'espère que tu vas mieux ce matin et que tout va rentrer dans l'ordre

    Je t'envoie un gros bisou à tout à l'heure

    2
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:32

    Chouettes tes photos, c'est quoi ton appareil? Moi j'ai un Nikon...

    Merci pour ta visite!

    3
    Mardi 6 Août 2013 à 14:21

    Eclatante la couleur de l'hibiscus ... j'adore

    merci d'être passée me faire un petit coucou

    la musique de fonds est bien sympa !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :