• enfin le soleil ...promenade dans un parc..dommage que les animaux soient derrière des grillages

    enfin le soleil ...promenade  dans  un parc..dommage que les animaux soient derrière des grillages

    enfin le soleil ...promenade  dans  un parc..dommage que les animaux soient derrière des grillages

     

    exusez moi si je suis absente de temps en temps...j ai des moments comme cela..le spleen comme on dit...merci d être passé sur mon blog ,c est super sympa ...encore merci

    enfin le soleil ...promenade  dans  un parc

    enfin le soleil ...promenade  dans  un parc..dommage que les animaux soient derrière des grillages

    enfin le soleil ...promenade  dans  un parc..dommage que les animaux soient derrière des grillages

    enfin le soleil ...promenade  dans  un parc..dommage que les animaux soient derrière des grillages

    enfin le soleil ...promenade  dans  un parc..dommage que les animaux soient derrière des grillages

    enfin le soleil ...promenade  dans  un parc..dommage que les animaux soient derrière des grillages

    enfin le soleil ...promenade  dans  un parc..dommage que les animaux soient derrière des grillages


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:12

    Quand j'étais au plus bas ma Maman m'avait dit:

    Pascal tu touche le fond la seule chose a faire est de taper du pied et remonter.

    J'espère que cette phrase aura le même effet que pour moi.

    Moi je te dirai celle-ci au dessus des nuages se trouve toujours le soleil.

    Courage de meilleurs jours viendront

    PS tes photos sont magnifiques

    bisous

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 13:21

    Zou ! Le printemps est bientôt là ! Le spleen devrait s'envoler... Bien bonne journée à toi. Mistouline.

    3
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:45

    Belles photos, c'est toujours agréable de se promener dans des parcs comme celui-ci. Bizz de Béa

    4
    Mercredi 13 Mars 2013 à 09:59

    Je viens d'avoir un choc en voyant ces photos...Sans avoir lu le titre de la rubrique;j'ai hésité puis reconnu la ville où j'ai passé trois ans de ma vie...il y a vingt ans déjà!

    yvesd

    5
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 24 Mars 2013 à 19:28

    Très beau ce parc. Le paon est magnifique. J'ai hâte de refaire de belles balades ! Pascal a le chic pour remonter le moral. Toujours un mot gentil à notre attention ! Bises

    6
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:22
    Roguidine.

    Bonjour,

    Rien ne me dérange, j'ai fait passer le méssage,

    vous aurez un appel ce soir;

    bon dimanche

    roguidine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :