• la vie n est pas un fleuve tranquille ...mais!!! ( citation de MèreThérèsa)

    Image du Blog animatedgifs.centerblog.net

     La vie est une chance,saisie la

    La vie est beauté, admire-la.

    La vie est un rêve, fais-en une réalité

    . La vie est un défi, fais-lui face.

    La vie est précieuse, prends-en soin.

    La vie est une richesse, conserve-la.

    La vie est un mystère, perce-le.

    La vie est promesse, remplis-la.

    La vie est un combat, accepte-le

    . La vie est une aventure, ose-la.

    La vie est bonheur, mérite-le

    La vie est la vie defend-la

    MÈRE THÉRÈSA

     


  • Commentaires

    1
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:51

    Moi, je retiens la dernière phrase : la vie est la vie ... et il faut la prendre comme elle vient, même si elle ne nous plait pas trop par moment .... Demain est un autre jour !  D'ailleurs aujourd'hui chez moi il neige (en seine maritime) déjà 15 cm de neige et ça continue avec le vent en prime, j'espère que demain sera effectivement un autre jour ... lol ... Bizz de Béa

    2
    Mardi 12 Mars 2013 à 16:49

    j'adore ce texte

    bisous et merci de ta visite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :