• le jeux des renardeaux... en liberté totale et on le voit ici

    pas facile des le prendre...ils étaient dans un pré au bas de ma maison... et au moindre bruit ils partent se cacher ...alors j ai continuer a les filmer sans un pied pour tenir mon appareil...cela bouge mais il faut les voir se bagarrer ..lolll


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 18:17

    Bonsoir ma cop

    C'est superbe ces renardeaux tu vois que tu as réussi a mettre ta vidéo comme quoi tout arrive lolllll

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:36

    bonjour
    ils sont trop craquants,elle est belle ta vidéo
    hier nous avons eu la queue de l'orage,mais la semaine à l 'atac de seurre l'orage avai fait des dégâts
    Je te souhaite de passer une bonne  journée
    bises
    janine

    3
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:31

     Je suis passée par le blog de Noisette. C'est rare de pouvoir filmer ces animaux, on dirait des chiots. Bon après midi.

    4
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:02

    Bonsoir,

    Je craque, ils sont trop  mimi.

    Je trouve que cette vidéo est très bien faite, on les voit bien.

    Merci pour ce joli partage.

    J'ai un couple de renards dans le parc chez moi, il y en a beaucoup à Bruxelles, ils ne sont pas farouches.

    Passe une agréable soirée, mes amitiés et bisous doux.

    5
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 23:58

    trop mimi lles renardeaux.

    Ps les vacances c'est pour bientôt pas encore maintenant

    bisous a++

    6
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 17:01

    bonjour
    le temps est encore orageux et chaud chez-nous
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bises amicales
    janine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :