• Le printemps mais hélas cela n a as duré ...Je vous présente URANUS ,mon pensionnaire

    Le printemps mais hélas cela n a as durer

    Le printemps mais hélas cela n a as durer

    Ne  m en veuillez pas,si je m absente de temps en temps,j  ai eu un une petite deception et de revenir sur mon blog n' était pas facile

    merci et bises a tous pour les gentils coms que vous avez eu la gentillesse  de laisser sur mon blog,j espère que vous ne m en voudrez pas

     


  • Commentaires

    1
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Samedi 27 Avril 2013 à 14:58

    Je reviens au bon moment ... Belles photos, ce blanc n'est plus de neige, ouf ! ... Comment s'appelle ton pensionnaire, un bel animal, il a l'air très jeune et nerveux ? Bizz de Béa

    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:30

    Très beau cheval, il est à toi ????  et ces arbres tout de blanc vêtu, c'est une merveille

    Bisous à bientôt

    3
    Jo Llana
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:15

    L'arbre en fleurs est splendide! Est-il dans ton jardin? Il est comme un don que la nature t'aurait offert... Prends en soin.

    Prends soin de toi aussi.

     

    J'aime tes photos, je reviendrai!

     

    Belle soirée.

    4
    AilectronLibre
    Lundi 29 Avril 2013 à 06:52

    Promenade ensoleillée sur les blogs ! Il pleut mais bon on fera comme s'il faisait beau ! Bonne journée !

    5
    Chtis-Supporter
    Mardi 30 Avril 2013 à 04:49

    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires car voila je t'invite a venir ecouter la nouvelles play-list que j'ai cree cette nuit donc tu pourra decouvrir les 4 plus grand cd du racing club de lens qui sont tous les 4 reunie dans la play-list que tu pourra decouvrir et il a 57 musique au total mais attention cette play-list demarre automatique donc il faut arreter la musique qui et dans ma colonne sur le coter ou donne moi ton avis preferez tu cette play-list qui serais mieux sur le coter mais avec 57 musique je pense que cela fait beaucoup pour l'integrer sur le coter ou la laisser comme sa en article voila merci beaucoup mon amie ton amie le chtis-supporter

    6
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:02

    Coucou ma cop

    De belles photos tu fais des effets maintenant !!!

    C'est quoi cette déception !

    Passe de bonnes vacances mais je crois que tu as raison le soleil fait pas partie du voyage dommage pour toi.

    Je t'envoie de gros bisous, passe une bonne journée de 1er mai avec du bonheur autour de toi

    Muguet

    7
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:25

    Merci pour ton message ,j'espère que la vie est belle à Dijon et à Fontaine-les-Dijon où j'ai résidé quelques années...

    Bonne soirée

    yvesd

    8
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:28

    ton blog doit rester un plaisir

    je te comprend bisous

    9
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:19

    Un petit bonjour en passant. Il a des yeux magnifiques ce cheval !!

    10
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:12

    Uranus a l'air en pleine forme

    bonne journée

    11
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:37

    Coucou Courteline, je vais me répéter mais il est magnifique ce bel Uranus, le cheval avec le chien sont les meilleurs amis de l'homme.
    Des déceptions, on en a toujours, plus ou moins grande, hélas c'est la vie, mais si ça vient du virtuel... laisse tomber, la blogosphére est et doit rester un plaisir pour toi, un plaisir de partager et de faire partager, il arrive parfois qu'on y fait de superbes rencontres aussi, j'en sais quelques chose...  si tu veux voir , voilà >>> 2 soeurs de ♥  et j'espére que ça va durer longtemps, j'ai fais trois autres rencontres aussi, u virtuel au réel il y a déja pas mal de temps et je suis toujours en contact avec mes amies, au Tél, ou chez elles ou chez moi, ce que je souhaite à beaucoup de blogueurs et blogueuses.
    Bonne soirée Courteline, @ bientôt. bon week end. Jo

    12
    Jo Llana
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:00

    ah ça Jo, je sui entièrement d'accord! Pas de place pour l'embrouille sur les blogs!

    des bisous Courteline

    Jolana



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :