• lever de soleil hivernal ...éblouissant ...la nature est belle

    Au bout de l'horizon

    La terre est en fusion

    L'âme du volcan

    C'est le soleil levant

    Dans le ciel bleu luisant

    L'aube flamboyant Illumine le présent

    Jusqu'au grand firmament

    Des rayons exfoliés Aux reflets mordorés

    Surgissent dans l'instant

    Par un soleil levant


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:24

    très très joli ... c'est apaisant ...

    Il faudrait que tu installes la rubrique inscription à la Newsletter  ce serait bien , comme cela on serait au courant pour chaque parution d'articles sur ton blog et cela favorise les visites ...

    bonne soirée

    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:26
    Papy Scham

    Superbe lever de soleil dans cette campagne enneigée. Chez nous il fait cruellement défaut.

    Bonne soirée. Bises.

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:28

    Bien dis donc c'est vraiment superbe, un grand bravo pour ces belles photos

    Passe une bonne soirée bisous

    4
    Mardi 22 Janvier 2013 à 09:35

    c'est en effet très beau !

    5
    Mardi 22 Janvier 2013 à 18:12

    J'ai mis mes lunette car ça fait mal aux yeux ce grand soleil, j'espère que tu as plus de neige 

    Bonne soirée bisous

    6
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 22:09

    J'ai pas encore tous deviner quelle belle region et superbe coucher de soleil. ,?

    Raymond.

    7
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:55
    nenette206

    très réussi vos photos
    passez une bonne soirée
    bises
    image

    8
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:53

    Franboise à raison, tu devrais installer la rubrique "newletter", ce serait plus facile pour te retrouver.

    Tes photos sont magnifiques et la musique est très appropriée, on a l'impression d'être dans un bar feutré avec un pianiste. Manque le petit cocktail de fruits et ce serait parfait.....lol

    Bisous bonne soirée

    9
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:54

    Je rectifie, j'ai vu la rubrique, bisous, je m'inscris tout de suite

    10
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 22:04

    Magnifiques images de l'aurore sublimées par un paysage d'hiver enneigé,bravo et bonne soirée

    11
    Mamé Annie
    Samedi 26 Janvier 2013 à 15:59

    c'est vraiment très beaux ces coucher de soleil sur la neige

    bon week end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :