• On revient sur les mêmes fonctions des trams de 1950 , en 2O12 mais pas le même matériel

    On revient sur les mêmes fonctions des trams de 1950 , en 2O12 mais pas le même matériel

    On revient sur les mêmes fonctions des trams de 1950 , en 2O12 mais pas le même matériel

    le tramway an 2012

    Tramway en 1950 à dijon


  • Commentaires

    1
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Jeudi 14 Mars 2013 à 13:33

    Marrant de voir à quelques années ...(sic) ... près, la ressemblance entre les deux images. Les tramways, même s'il sont plus confortables, prennent beaucoup de place dans la ville, et entre-nous, je préférais le look des anciens ... Bizz de Béa

    2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:57

    Ils sont tout beau les trams à Dijon

    ahhhh le progrès !

    Tu devarais dire ta réponse sur le blog de vanillette ICI

    3
    Samedi 16 Mars 2013 à 09:53

    Un bon Wk à toi

    bisous

    4
    noisette16000 Profil de noisette16000
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:03

     Après quelques jours d'absences je reviens voir mes amis(es)Je fais un copié collé car je suis encore très fatiguée après 12 jours d'hôpital, me revoilà à la maison. Je vous remercie de vos gentils commentaires que mon amie Méline me lisait chaque jour, ils m'ont fait vraiment  fait plaisir. Je vous embrasse, et vous souhaite une excellente journée je reprendrais mon blog dans quelques jours merci à tous

    5
    Dimanche 17 Mars 2013 à 17:34
    Papy Scham

    Ils s'intègrent bien dans le paysage ces trams. Mais les anciens avaient leur charme aussi.

    Bonne soirée.

    Bises.

    6
    Lundi 18 Mars 2013 à 08:11

    bonjour Courteline ...

    quel changement ,en 1950 je n'étais pas encore née ,mais ces trams ont du marcher longtemps ,ils étaient tout neuf aussi a cette époque et au carré de nos jours ils ont des formes plus arrondie , de belles couleurs ,plus confortable aussi , bien que je ne prends jamais les transport en commun du moins pas le tram , quand je vois par chez nous comment ils sont serré la dedans comme des sardines dans leur boite , la plupart des jeunes ne donnent pas leur place assise aux personnes aux personnes âgées qui elles seraient bien mieux assisent ....tant qu'à moi , sije dois rester debout , je bascule dans tous les sens et ça me rend malade , donc , je ne monte pas dedans .....pourtant c'est une bonne solution de déplacement ....

    merci à,toi d'être venue sur mon blog , passe une bonne journée 

    bises     à+ 

    ghislaine

    7
    Chtis-Supporter
    Lundi 18 Mars 2013 à 13:45

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaire et oui je suis actuellement en vacances pendant quelle jours donc je profite un peu de moi  et donc j'espere que tu va bien chez moi dans le nord pas de calais le temps se remet un peu mais il fait un peu froid mais le soleil et la donc sa me rassure voila je te die a tres bientot j'espere
    ton amie le chtis - supporter et Aller Lens

    8
    Lundi 18 Mars 2013 à 14:00

    bonjour


    superbes ils sont !......... ces tramays.


    belles couleurs et spacieux

    9
    Chtis-Supporter
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:42

    coucou mon amies je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et je vien aussi par lintermediaire de mon sondage donc voila j'ai consacrer une nouvelle rubrique avec mon sondage donc voila je te demande de venir voter a mon blog et je te demande aussi de deposer ton commentaires avec tes reponse et ci ta reponse et a ameliorer et bien je te demande de me deposer un commentaires avec ton conseil voila merci beaucoup de ma comprehension donc a tres bientot j'espere et oui je suis toujours en vacances mais je serais de retour dimanche donc voila je te fait un gros bisous et je viendrais lire ton commentaires des mon retour donc voila je te souhaite un bon week end et une bonne navigations sur mon blog gros bisous ton amie le chtis-supporter et Allez Lens

    10
    maevina Profil de maevina
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:00

    comme ceux de Montpellier ou Clermont ils sont beaux ! et pratiques !

    11
    Samedi 23 Mars 2013 à 16:25
    nenette206

    j'ai connu les vieux trams,mais je préfère les nouveaux,ils sont plus confortables
    Je vous souhaite de passer un bon week-end  et un joyeux dimanche des rameaux
    amitié

    12
    Samedi 23 Mars 2013 à 23:17

    Comme le look a évolué bien sûr au fil du temps,j'aime bien ces lignes modernes,il doit te plaire,je vois que tu aimes le rose,bisous Courteline

    13
    Mardi 26 Mars 2013 à 22:09

    Aller courage mets des photos tu en as de superbes

    Gros bisous

    14
    Vendredi 29 Mars 2013 à 16:46
    Papy Scham

    Je passe pour te souhaiter d'excellentes fêtes de Pâques.

    Bises.

    15
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:53

     

     

     

                                 d

     

    16
    Chtis-Supporter
    Samedi 30 Mars 2013 à 00:24
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et aussi pour te deposer mon fanions de couleurs Sang Et Or mais avec des chocolat pour te souhaite aussi de bonne fetes de paques et donc moi je passerais paques en famille et je souhaite te signaler que le 12 avril je serais absent car je part voir le match valenciennes - saint etiennes et le 20 avril je part au stade felix bollaert pour aller voir le matchs Lens - Nimes donc voila je te fait de gros bisous et encore bonne fetes de paques voila gros bisous et a tres bientot j'espere ton amie le chtis - supporter
    17
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:04
    18
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:58

    J'ai lu plus haut que tu avais de belles photos ... Fais-nous en profiter ! Bizz de Béa

    19
    chti du nord Profil de chti du nord
    Samedi 6 Avril 2013 à 16:55

    Bonjour mon ami e et oui me revoilà après avoir terminé tous mes travaux il fait bon vivre de vous retrouver ,j’espère que vous allez bien et que nous allons bientôt revoir le printemps tel que nous l’imaginons .au plaisir 

    20
    Chtis-Supporter
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:28
    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires mais aussi pour te signaler que il y a un nouveau diaporama avec les photo du match de valenciennes contre saint etiennes que j'ai etais voir le vendredi 12 avril 2013 voila donc je t'invite a venir voir ce diaporama voila a tres bientot j'espere
    21
    Chtis-Supporter
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:32

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et ensuite pour m'escusez de mon absence depuis quelque semaine mais j'etais partie en vacances chez de la famille et donc pas trop le temps de venir sur l'ordinateur et aussi je t'invite a venir voir toutes mes nouveautes et toutes mes bonne nouvelle en se moment et donc je repart de ton univers en te deposant devant ta porte un fanion du racing club de lens qui me tien tres a coeur voila donc je te die a tres bientot j'espere voila ton amie le chtis supporter

    22
    Vendredi 26 Avril 2013 à 09:39

    Coucou ma cop

    Alors tu es attendu que fais tu !!!!!!

    Bonne journée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :