• parc dela colombiere (suite)

     

    le temple de l Amour..au milieu du parc


  • Commentaires

    1
    chti du nord Profil de chti du nord
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:04

    magnifique la nature

    Bonjour mon passage pour que je puisse te souhaiter un très bon weekend  et un grand merci de ta visite sur le blog de tio du nord.

                                                                  

    2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 16:22

    Tes photos font vraiment plaisir , merci ?

    pèpè Erwin

    3
    Mardi 12 Mars 2013 à 07:24

    je viens un peu me gorger de ton soleil

    pfffff j'en ai besoin

    J'adore les ânes très jolie photo

    bisous

    4
    Mercredi 13 Mars 2013 à 21:27

    bonjour ! ville magnifique ou parfois on s'attend a voir  Ĉarles, Hugues ou Eudes parader !  beau blog

    5
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:09

    Dijon...un ours et une chouette!

    bises

    yvesd

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:53

    Il se trouve où exactement ce parc de la Colombière !  Ohh ! Je prends tout à l'envers ! Je t'avais dit que j'étais tête en l'air ! Bises

    7
    Samedi 16 Mars 2013 à 18:16

    J'adore voir et revoir ces belles photos pleines de souvenirs...A la tienne avec un bon petit Kir à la santé du chanoine...

    yvesd

    8
    chti du nord Profil de chti du nord
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:02

    Bonjour mon passage chez toi c’est le plaisir de regarder ton blog qui ne manque pas de charme et de plus de souhaiter de très joyeuses pâques et ce présent de ma créativité et de mon amitié.

    Au plaisir.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :