• photos d' automne au hasard .....hier avec le soleil...assez rare chez nous

    photos coup de coeur au hasard

    photos coup de coeur au hasard

    photos coup de coeur au hasard

    photos coup de coeur au hasard


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:44
    Roguidine

    Bonjour Courteline,

    Hé bien,tu nous en fais voir de belles choses, je trouve ça superbe,

    ce reflet, j'adore, j'en fais moi aussi quand j'en trouve,

    et en cette saison, avec toutes ces couleurs , c'est un paysage de rêve.

    Je te souhaite de passer un doux et bon dimanche

    Bisous , Roguidine

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:35

    Bonjour Courteline,

    Magnifiques tous ses beaux paysages d'automne

    Bonne soirée

    amitiés

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:13

    Coucou ma cop

    Eh bien tu vois bien que tu fais de belles photos, c'est superbe ces couleurs d'automne

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :