• Saint-Guihlem-Le-Désert (2)

    Saint-Guihlem-Le-Désert  (2)

    Saint-Guihlem-Le-Désert  (2)

    Saint-Guihlem-Le-Désert  (2)

    Saint-Guihlem-Le-Désert  (2)

    Saint-Guihlem-Le-Désert  (2)

    Saint-Guihlem-Le-Désert  (2)

    Saint-Guihlem-Le-Désert  (2)

    Saint-Guihlem-Le-Désert  (2)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:06

    bonjour
    superbe village village moyenâgeux,j'aime beaucoup
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bises

    2
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:59

    Bonsoir ma belle

    Bien dis donc tu en as vu de belles choses ! c'est superbe ce village tu as dû te régaler a prendre tes photos

    Il recommence à faire chaud fais attention à toi

    Je te souhaite une bonne soirée à tout à l'heure gros bisous

    3
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:05

    quelle est la maison de retraite que tu as visité?seurre ou labergement les seurre?
    janine

    4
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:41

    Bonsoir,

    Tu nous offres de très jolies photos.

    Avec ce ciel bleu, c'est du bonheur.

    Il y a du beau temps à Bruxelles aussi, on annonce très chaud demain et vendredi.

    C'est l'été.

    Passe une agréable soirée, bisous.

    Merci pour ce joli reportage.

    5
    Jeudi 1er Août 2013 à 10:42

    Bonjour apres avoir vu les photos d hier et que je vois celle la aujourd hui c est vrai que c est un endroit magnifique j adore ce style de village vos photos sont vraiment tres belle elles ont plein de charme je vous souhaite une tres belle journée ensolleilé ;)

    6
    Jeudi 1er Août 2013 à 17:22

    bonjour
    vraiment belle cette abbaye,tu as fait un superbe voyage
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bises
    chien

    7
    Jeudi 1er Août 2013 à 17:47

    Je passe te faire un petit coucou.

    Il fait une chaleur à Bruxelles, c'est vraiment trop.

    Si tu as aussi chaud n'oublie pas de boire beaucoup.

    Bonne soirée, bisous.

    8
    Vendredi 2 Août 2013 à 17:26

    Coucou ma cop

    Je passe te faire un coucou avant que l'orage n'arrive, ils en annoncent pour ce soir j'espère qu'il sera pas si important que la dernière fois qu'on puisse discuter un peu

    Je te souhaite une bonne fin de journée, je met mon blog en pause pour quelques jours mais ça tu le sais

    Gros bisous

    9
    maevina Profil de maevina
    Samedi 3 Août 2013 à 09:05

    un bien joli village pas très loin de chez moi !

    10
    Samedi 3 Août 2013 à 11:44

    Bonjour,

    Il fait moins chaud, c'est plus agréable.

    J'en avais marre de cette chaleur.

    Je te souhaite un très beau week-end, je te dépose un panier de bisous.

    11
    Samedi 3 Août 2013 à 17:24

    bonjour
    Le temps est orageux aujourd’hui ,c’est très dur à supporter
    je te souhaite un bon week-end et à lundi
    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :