• Toutes les fleurs sont belles

    J'apprecie particulièrement les coquelicots...ils reviennent dans les champs qu ils avaient quittés depuis longtemps


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2013 à 19:41

    Bonsoir,

    C'est magnifique, comme toi, j'aime les coquelicots, les images de mon billet de demain, ce sont des coquelicots, c'est doux, c'est simple, c'est beau. Les mauves sont très belles aussi.

    Ton orchidée est superbe je ne les garde pas à la maison, je ne sais pas pourquoi.

    Un joli billet fleuri. Merci pour ces jolies photos.

    Comme chez toi, il fait très chaud, c'est trop, on voulait du soleil, il est bien là.

    On travaille au ralenti, on est mal.

    C'est l'été.

    Je te souhaite une bonne semaine, je t'envoie mon amitié et je te dépose un panier de bisous.

    2
    Lundi 22 Juillet 2013 à 19:55

    j'aime particulièrement les fleurs des champs
    passes une bonne soirée
    bises
    janine

    3
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:52

    c'est bon signe qu'il reviennent,cela signifie que la terre est moins polluée
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :